Payer les bourses des étudiants avant de payer les salaires des enseignants-chercheurs Sénégalais.

Chers tous, le 15 Mai dernier, un étudiant sénégalais de l’UGB a été tué par balle parce qu’il participait à une manifestation visant à faire payer leur bourse du mois d’avril. Nous pensons que les bourses des étudiants doivent être privilégiées par rapport aux salaires des travailleurs de l’université. Pour faire adopter cette idée, nous demandons à tous les citoyens sénégalais de signer cette pétition pour que plus jamais un étudiant ne sorte dans la rue pour réclamer une bourse. Merci @ tous.

Prof. Magatte CAMARA    Contacter l'auteur de la pétition

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Prof. Magatte CAMARA. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.