Le Pays Naborien ne veut pas de Maître Gims

Pour ne pas dire que nous ne savions pas et car ne rien dire c'est consentir !

100 000 € vont être dépensés par la communauté de commune du pays naborien pour faire venir le "chanteur" Maître Gims à l'Agora le 14 août dans le cadre de la fête de la piscine. Enfin il s'agit plutôt du président de la CCPN qui a décidé de cette venue et il en a averti les autres membres lors du conseil communautaire de juillet. Comment peut on mettre 100 000 € sur la table pour faire venir un seul artiste en showcase !!!

Surtout lorsque l'on sait qu'un showcase dure en gros 45 minutes, que la plupart du temps il s'agit de playback sur une bande son !! Donc rien à voir avec un concert comme celui de Grégoire il y a quelques années à la même dates et pour la même occasion.

D'autres se plaigent à postériori des prestations lamentable de Maître Gims cf cet article : http://www.lindependant.fr/2015/07/28/le-jeu-de-dupe-de-maitre-gims-a-fest-ille,2065241.php ou les commentaire sur cette page Facebook : https://www.facebook.com/pages/FestIlle-Night/419397844821583.

Même si le showcase sera payant. Les 22 € que chaque spectateur aura payés seront une source de conflit une fois la prestation décevante achevée !!!

Alors mobilisons nous à priori !!!

Signez et faites signez cette pétitions pour montrer aux maires de Altviller, Macheren, Lachambre, Valmont, Folschviller, Diesen, Porcelette, l'Hôpital et Carling que ce n'est pas une seule personne qui doit décider en leurs noms, en nos noms !!!

Le pays naborien n'est pas un outils pour le servir lui et sa ville mais pour servir l'ensemble des habitants des 10 communes !!

NON au showcase hors de prix de Maitre Gims le 14 août !!!!

Cette pétition n'a rien à voir avec le FN qui c'est opportunément greffé dessus ! Il s’agit d’une démarche apolitique cherchant à dénoncer les actions irréfléchies de quelques un au détriment de l’ensemble des contribuables du pays naborien !