Pas de McDonald’s à Crest ! (Drôme)

Que nous offre l’installation d’une chaîne de restauration rapide ? La malbouffe et ses conséquences avérées sur la santé, la destruction du petit commerce en centre ville pour ne créer que quelques emplois précaires, une prolifération des déchets d’emballages, un modèle de consommation insoutenable pour la planète. La cité de Crest est riche de son histoire et de son architecture. La ville a su préserver sa qualité de vie et ses paysages. Les agriculteurs et les artisans ont su défendre un terroir et une gastronomie. Au nom de la santé publique, du respect de notre héritage architectural, gastronomique et environnemental, au nom du développement du petit commerce en centre ville, je dis Non à un McDonald’s à Crest, et je demande à McDonald’s France de renoncer à son projet.

Site de la mobilisation : http://pasdemcdoacrest.wordpress.com

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".