Parc à chiens dans chaque ville du Saguenay lac St-Jean

• Bonjour il serait agréable de pouvoir aller promener nos animaux sur un terrain approprié et approuvée par les villes. Que lorsque nous mettons les pieds dans cette endroit clôturer et où les chiens son lousse nous acceptons la responsabilité des gestes comis par nos animaux et également la possibilité qu'il puisse arriver des incidents. Si nous voulons que ça soit accepté il va falloir que nous soyons coopératif ramasser les selles , être un bon maître pour son compagnon. Dans l'éventualité ou le projet serais approuvé par les villes concernés, il y aurait beaucoup moins d'indicent lier aux personnes qui vont promener leurs animaux n'importe où. De plus pour les autorités cela serait plus simple de surveiller un endroit que devoir se promener un peu partout pour encadrer les propriétaires de chiens .

• Je vous invites à laisser un commentaire pour accompagner votre accord . Parce que plus qu'il y aura de points rallier à la cause plus les dirigeants auront pas le choix de considérer la demande.

Merci à tous