Ouverture des gymnases pour les migrants de Ouistreham

1. Chers amis,

Hier encore en rentrant chez moi sur les coups de 18h00, j'ai aperçu des migrants totalement frigorifiés sur le bord de la route. L'heure est grave, en effet cela fait plus de 6 mois que le cauchemars continue pour ces pauvres gens. La plupart sont mineurs et ne demandent rien à personne! Les pauvres sont là sans forcément avoir le choix.. Leur seul but est de rejoindre l'Angleterre. Plusieurs collectifs ont été mis en place, mais en vain cela n'empêche pas la police de leur voler tout ce qu'on leur cède (couvertures, téléphones, chargeurs...). Une politique d'opression s'est installée.

Bientôt 2° en pleine nuit, les pauvres ne tiendront pas sans aide! Il faut réagir et faire face aux institutions qui empêchent l'ouverture des gymnases. C'est maintenant une situation alarmante, comment peut-on faire preuve de si peu d'humanité ?

Une signature ne nous coûte pas grand chose. À vous de jouer!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".