OUVERTURE D' UN BATIMENT POUR LES MIGRANTS OUISTREHAM

La situation humaine et sanitaire à Ouistreham est un désastre! Quelques 150 à 180 jeunes hommes et enfants passent leurs journées et leurs nuits dehors! Cette situation qui pour certains d'entre eux, dure depuis des mois, est inadmissible et doit amener à prendre une réelle décision de façon URGENTE. Hiver 2017, le maire de Colleville Montgomery a ouvert lui même le gymnase de sa commune pour accueillir dignement ces hommes en exil! Cette année, nous re demandons à Romain Bail, maire de Ouistreham, de tenir parole et de mettre à disposition de ces jeunes démunis un local digne de les accueillir, dans lequel les collectifs d'entraide pourront enfin les nourrir et les soigner, au sec. Nous demandons que soit signée 9200 fois cette pétition pour montrer notre soutien à tous y compris aux habitants de Ouistreham, solidaires ou non. L'année dernière, nous avions déjà récolté près de 2000 signatures pour la même cause donc celà est possible! Merci pour votre soutien! Merci de partager massivement dans vos réseaux!

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.