OUI !!! Pour l'euthanasie de Diesel.

21686320_292012254611326_1534331913818059805_n.jpgSuite à l'incident du samedi 16 septembre 2017, certaine personne signe une petition pour qu'un chien dangereux reste en vie, mais ce chien a failli tué notre petite Clara.

Clara était dehors en train de jouer comme à ses habitudes, quand sa mère est sortie pour fumer sa cigarette ne la trouvant pas elle a commencée à avancer dans la cour et a vue notre petite Clara étendue sur le sol dans la gueule du Dogue allemand (Diesel), La mère était sous le choc est a donc criée "AU SECOURS", elle a essayée d'enlever sa fille de l'emprise de Diesel puis la placée dans le chenil. Le voisin éyant entendu ses cries est venu puis a constaté les grave degats, il a appelé les urgences (18,17 et le 15), Les pompiers ont constatés les degats tellement grave qu'elle a était héliporter au CHU Amiens. Les medecins ont constatés que le cuir chevelu était arraché avec la peau, elle était aussi ouverte en dessous de l'oeil, il lui a cassé le cartillage de l'oreille et en mangé la moitié et elle était ouverte à la gorge (on pouvaient limite y passer 3 doigts), elle a aussi plusieurs contusions sur tout le corps.

Les medecins ont ensuite fait un IRM ou ils ont constatés qu'elle avait plusieurs hematomes au poumon et à son pancréas, ils l'ont donc mise dans un coma artificiel pour qu'elle ne souffre pas.

Par la suite les gendarmes ont constatés que le chien avait fait 28 mètres avec Clara dans sa gueule sans que parfois la petite ne touche le sol...

Il a joué avec Clara comme-ci ce n'était qu'un vulgaire "OS".

 

C'est pour cela que nous avons crée cette pétition pour que Diesel soit euthanasié,

QUE JUSTICE SOIT RENDU POUR LA PETITE CLARA!

Et surtout pour que Diesel le chien dangereux ne recommence JAMAIS !!!!

 


Laura et Andréa (soeur et cousine)    Contacter l'auteur de la pétition


OU

L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.
Facebook