Pour un Pôle Touristique à Solenzara et l'Avenir professionnel d'Amandine et de Madeleine

Par la présente pétition, nous souhaitons attirer l'attention sur l’avenir du bureau de l’Office de Solenzara suite au transfert de notre micro-région à l'Office de l'Alta Rocca et de ces deux salariés : Amandine Crisaci et Madeleine Poli.  

Amandine et Madeleine ont, tout au long de ces années fait un extraordinaire travail permettant de mettre en valeur et de faire connaître notre micro-région, en créant et animant toutes les actions renforçant son attractivité et accueillant nos visiteurs avec professionnalisme et bienveillance.  

Nous avons appris lors d’une réunion de l’Office le 14 décembre 2017 qu’Amandine et Madeleine faisait l’objet d’une procédure de licenciement alors que jusqu’alors leurs contrats de travail devaient être transférés à l’Office de l’Alta Rocca.  

Outre le fait que la pérennité d’un pôle touristique à Solenzara à l’année, conduite par une équipe compétente et qui a fait ses preuves grâce à la présence d’Amandine et Madeline, est largement remise en cause par cette décision ; cette information nous indigne au plus haut point car la reprise du personnel est obligatoire dans le cadre de ce transfert de compétence intercommunale.

Nous demandons de mettre immédiatement un terme à cette procédure de licenciement, de transférer les 2 contrats de travail d’Amandine et Madeleine à l’Office de Tourisme de l’Alta Rocca conformément à la législation en vigueur et demandons aux deux présidents d’organiser avant la fin de l’année 2017 une réunion d’information pour nous rassurer sur l'avenir professionnel d'Amandine et Madeleine, nous présenter la nouvelle organisation du pôle touristique de Solenzara et la vision de l’Office de Tourisme de l’Alta Rocca sur la promotion de notre micro-region.

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook