Arnaque ou je-m'en-foutisme ? Où on est la situation avec Minizoo ?

Bonjour à tous,

Ceci est une pétition concernant le magazine animalier MINIZOO
(site: http://www.minizoo.fr/magazine/)

Certains sont seulement lecteurs,
d'autres membres du forum,
anciens membre de la page facebook,
d'anciens rédacteurs/trices du magazine, ou ayant envoyé des photos, des interviews, des articles ponctués,
également des partenaires du magazine

et enfin les abonnés, ceux qui ont sont abonnés par mois et qui attendent la publication du prochain numéro (numéro 34) et qui voit le temps de réception s'allonger de mois en mois, sans ne toujours rien recevoir...
sans parler de ceux qui ont pris l'abonnement à l'année, et qui ont déjà payé sans recevoir les numéros auxquels ils ont droit,
ainsi que ceux qui ont passé des commandes pontuelles non honorées dont apparement il y aurait le stock disponible pour répondre à leur demande...

Cette page a donc pour but de fédérer toutes les personnes qui ne comprennent pas ce long silence du magazine et qui souhaitent avoir enfin une réponse quant à l'avenir du magazine, les futures publications ou le remboursement des frais avancés.

Puisque les nombreux messages restent en attente de réponse, en vain, nous avons décidé parmi les quelques abonnés de commencer dans un premier temps une pétition pour réunir le plus de personnes qui sont inquiètes et mécontentes de ne pas avoir de réponses, que la responsable du magazine fasse la morte.
Nous espérons que notre démarche motivera enfin la responsable du magazine afin d'avoir ne serait-ce qu'une réponse à nos demandes incessantes.

Merci donc de signer cette pétition si vous trouvez que la politique du magazine de faire la sourde oreille aux demandes incessantes de ses abonnés est malhonnête,
Penser à la partager, afin d'atteindre le plus possible de personnes arnaquées, si vous souhaitez avoir un remboursement de votre abonnement, si vous faîtes parties des personnes qui se sont vues renvoyés leurs lettres recommandées avec Accusé de Réception,
Merci de signer la pétition si vous faîtes parti des partenaires ignorés, laissés sans nouvelles, ou tout simplement des lecteurs mécontents du comportement ahurissant de ce magazine depuis 8 longs mois.

Signez et Partagez,
exprimez votre mécontentement, faisons entendre notre voix

Marie
alias mexaya
Responsable association APAG

PS: pour des raisons personnelles j'ai du laisser de côté ce projet, et je n'ai pu le relancer que maintenant.
Element nouveau: a été porté à mon attention le fait que sur le site, les achats de certains produits étaint encore accessibles, or, la responsable ne donnant plus signe de vie depuis un peu plus de 2 ans, si elle continue à réceptionner des paiements, ça en devient de la fraude, de l'arnaque et ça nous permettrait de donner une dimension plus importante à cette pétition. Si vous vous trouvez dans cette situation: avoir payé un numéro ou un abonnement à une date ultérieure à MAI 2013, merci de vous manifester par commentaire ou message privé, pour que je puisse connaitre si cette information est exacte et qui sont les personnes qui se sont fait arnaqués.