Obtention d'une place de stationnement réservée et identifiée à l'hopital régional de Shawinigan-Sud

CONSIDÉRANT QUE Les soins de santés sont sensés être gratuit lors de l'utilisation puisqu'ils sont payés à 100% par nos taxes et impôts.

CONSIDÉRANT QUE Le stationnement autours d'un hôpital et les coûts liés à celui-ci sont une zone grise quand à notre couverture provinciale.

CONSIDÉRANT QUE Notre famille a comme ange gardien Likho et Murphy et qu'ils ont probablement même établi leur chambre dans notre grenier, à notre insu.

CONSIDÉRANT QUE Depuis nos 4 dernières années de vie au Québec, nous fréquentons l'hôpital plus assidûment qu'un alcoolique fréquente son groupe de AA, soit plus de 150 visites.

CONSIDÉRANT QUE Les infirmières au triage nous appellent par nos prénoms et nous reconnaissent à chaque visite en prenant des nouvelles du dernier membre de notre famille à s'être payé un séjour tout inlcus au Club Hopital Régional.

CONSIDÉRANT QUE Entre nous et nos 3 enfants, nous avons fait plus de 80% des spécialités de l'hôpital, que les pancartes indiquant la voie à suivre vers un département sont totallement superflue pour nous et que notre fidélité à cet établissement est sans pareil,

NOUS DEMANDONS Que soit identifié un espace de stationnement gratuit réservé à la famille Bailly. Dans le petit coin au fond du stationnement à droite, là ou il y a un grand nid de poule si profond que l'on peut entendre parler Chinois dans le fond, nous convient parfaitement, nous ne sommes pas regardant!