De nombreuses fissures sur le terrain de foot au parc de l’archevêché... Se blesser devient une habitude ! Un city stade (revêtement synthétique) serait le bienvenu !

Depuis de nombreuses années, au parc de l’archevêché, à Charenton-le-Pont le terrain de foot se dégrade (fissures etc…), entraînant des blessures physique ou dégradation vestimentaire, que ce soit un enfant venu avec ces parents, un adulte ou bien même des adolescents.  Les jeux de ballons sur ce terrain (revêtement) sont donc dangereux pour autrui.  Au nom de tous les sportifs, voulant s’entraîner ou bien jouer pour le plaisir. Nous souhaitons et demandons à la Mairie un terrain digne de ce nom. Voilà donc pourquoi le City stade, avec un revêtement synthétique, serait le bienvenu au parc de l’archevêché.  En vous remerciant par avance.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise valeix Sacha à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook