Non aux licenciements à TARMAC

Non au démantèlement du Travail Social

dans le Département de la Sarthe.

Non aux licenciements sur l’Association TARMAC

 Fin 2014, la Direction de Tarmac a annoncé qu'il aura des licenciements en 2015

L’Association TARMAC, c’est l’hébergement de centaines de personnes et familles marquées par un passé douloureux, maltraitées dans le passé, en situation de précarité, souvent sans ressources.

L’Association TARMAC, c’est un accompagnement permettant à ces personnes en détresse de se reconstruire, d’accéder à un logement, d’entamer une réinsertion professionnelle, d’élaborer un projet de vie, de dépasser leurs souffrances pour se faire une place dans la société.

Nous refusons qu’il y ait des licenciements, ce qui serait opposé aux besoins des personnes !

L’Association doit avoir les moyens de remplir ses missions dans le sens où elle joue un rôle très important pour le « vivre ensemble » sur le département.

Nous demandons la mise en place d’une rencontre réunissant la Direction de l’Association, la DDCS, le Conseil Général et les organisations syndicales afin de renforcer un niveau d’accueil et d’accompagnement digne des personnes en précarité. 

 


Syndicat CGT de Tramac    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Syndicat CGT de Tramac à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook