NON AUX HYDRAVIONS AU BARRAGE DE LA PLATE TAILLE ...

bonjour à tous ,

NOUS AIMERIONS TOUS , promeneurs d'1 jour , famille recherchant le calme , navigateurs de tout bâteau , véliplanchistes , kayakistes , vttistes , riverains du lac , locataires landal ou lamy , ornithologues , plongeurs , pêcheurs , amoureux de la nature ,POUVOIR CONTINUER DE JOUIR D'UN ENDROIT CALME ET REPOSANT .

Or ce n'est plus le cas depuis que 1 puis 2 hydravions (puis 3 ? puis 4 ? ...) , décollent et atterrissent au-dessus de nos têtes dans un vacarme assourdissant .

ceci va à l'encontre de NOTRE SECURITE à tous ...

NOTRE SECURITE A TOUS DOIT PRIMER SUR CE GENRE D'ENGIN BRUYANT...

Les moteurs sont INTERDITS au barrage de la plate taille depuis 40 ans ! seuls les sécus de la sécurité des divers centres ( adeps , sneh , EF , sécurité des lacs ) ont l'autorisation d'y être .

Ce lac permet à bon nombre de stagiaires adeps d'apprendre la voile ou la planche à voile ; il est donc absurde d'autoriser ces hydravions d'atterrir ou de décoller dans " le jeu de quilles " !

Si vous souhaitez que ce magnifique endroit du barrage de l'eau d'heure , reste un endroit de quiétude où il fait bon se balader en famille ...

Si vs souhaitez que ce magnifique endroit reste vierge de toute pollution sonore et de kérosène ...

rejoignez-nous et signez cette pétition contre les nuisances sonores de ces hydravions .

Mais surtout PARTAGEZ ce lien de pétition dans tous vos contacts facebook ,twitter ou autres , cela boostera notre pétition .

LA NATURE et toutes les variétés d'oiseaux qui séjournent en paix dans ce magnifique endroit calme vous disent MERCI !

CHARLIER françois    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise CHARLIER françois à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.