NON AUX DEBATS INDECENTS SUR L'ISLAM

A l'attention de tous les Tunisiens épris de tolérance, justice, d'égalité , de liberté, de patriotisme et qui sont jaloux pour la stabilité, l'essor et la sécurité de leur pays!....
Que ce soit à la radio, dans la presse ou dans les plateaux télévisés (là où des pseudo-spécialistes qui ne se déplacent jamais, s’approprient la question de l’islam) Pas un jour ne passe sans que l’islam et ce qu'on appelle (avec préjugé) islamistes, ne soient la cible d’attaques mensongères et grotesques, et à chaque fois les grands absents des débats sont les premiers concernés, c'est-à-dire les musulmans pieux partisans et s'inspirant de l'islam dans leur idéologie. Les faits divers sont présentés comme des pratiques courantes alors que l'immense majorité n'est pas concernée par ces faits.

Depuis le 14 JANVIER,, les langues se délient. Une islamophobie patente s’est faite installée avec son lot de dérives. Du fantasme de fanatiques qui veulent tuer tous les infidèles, en passant par la peur que des « barbus » imposent la charia à la république, bon nombre de personnalités médiatiques en manque de notoriété mettent en avant sans aucune objectivité et par un procés d'intention (aux défenseurs de l'islam) ces soit-disants danger qui guettent le pays de Hannibal et Ibn Khaldoun (le courage, la force, le génie et la sagesse),:
+ Burkas, polygamie, lapidation, tentative d'anéantissement des acquis de la femme, femmes battues, ( débat venus d'un autre temps pas trés loin!! et qu'aucun Tunisien islamiste marxiste, clubiste ou esperantiste ne pense à appliquer)
+ Emir El moominine ( un aliéné mental..chef d'un gang; d'une secte!!),
+ endoctrinement des jeunes, rejet de la mixité dans l’espace public ( hahahaha!)
+ prêches et prières dans les rues...( c vrai par quelques exhibisionnistes en manque, hypochrites الرياء ...et donc rejetés par l'islam!!)
+ détournement du message de l’hymne et falsification du drapeau national (hahahaha 3la chkoun djedd! du n'importe quoi!),
+ tentative d’empêchement des débats publics, tentative de musellement de la liberté d’expression, (comme s'ils sont souvent invités par les média...sic!)
+ et surtout leurs plats favoris !!! appel à la violence contre la société laïque, et duplicité des discours, financement occulte,
+ et la meilleure! légalisation des partis islamistes....(un danger.????).
.....
Autant de sujets qui déchainent les passions. A croire que l'islam a débarqué chez nous il y a quelques années...hahaha! On se réveille et on se rend compte qu'il y a qq millions de musulmans en Tunisie.
Mesdames et messieurs, ces personnes que vous insultez sont des citoyens à part entière, ils ont contribué à la construction de ce pays et participent activement à son développement économique...et ont le plus souffert de la dictature de Ben Ali!

Pourquoi tant de bruits ? Pourquoi monter les citoyens les unes contre les autres avec ce pitoyable débat importé de ce que vous avez d'où (comme par hasard....ça coicide avec le débat sur la laicité, en fait contre l'islam en france )
Le futur débat sur quoi Zaama et surtout en s'inspirant de qui ?? ...j'ai une idée....

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook