Non au retour de Mlle Saciri Ramize dans son Pays. Aita no te tiavarura'a o Mlle Saciri Ramize i to na fenua tumu.

Pour le bien de ma femme (Mlle SACIRI RAMIZE) qui est enceinte de trois mois et dont je suis le père (Mr LO CACCIATO AURELIO), de signer cette pétition pour ne pas accepter son retour dans son pay d'origine, elle risque sa vie et celle du bébé.

Compte tenu de son état de santé, elle ne pourra pas avoir les mêmes traitements médicaux, sachant qu'elle a une grossesse compliquée (ne s'alimente pas et multipliant les rendez-vous aux urgences "hôpital").

Pour nous c'est notre enfant qui souhaiterait vivre auprès de son père ainsi que de sa mère, nous éloigner ne ferait que mettre sa santé en danger, nous laisser le temps d'entreprendre les démarches pour qu'elle puisse être en situation régulière en France, par ailleurs elle a fui son pay d'origine pour danger de mort par son père et son frère aîné, sachant qu'elle est enceinte d'un Français et qui n'est pas de même religion, elle a déjà subi une IVG de force par son père. Le retour ne serait pas en sa faveur.

Signant la pétition pour que Mlle SACIRI RAMIZE reste en France et pour continuer à prendre soin de sa grossesse et vivre dans un Pays qui a comme valeur Liberté, Égalité, Fraternité.

En vous remerciant d'avance, merci à toutes et à tous.

ma_chérie_et_moi.jpg

LO CACCIATO AURELIO    Contacter l'auteur de la pétition