Non au refuges de savoir donner

Au maires de france , mr penava de savoir donner va ouvrir un troisiémes refuges ,il y a eu une saisie au mois de mars a varaire   mais ça ne l'a pas empecher de continuer  avec son refuge qu'il a a gelles , il a un refuge a gelles ,un a varaire  et maintenant un troisiéme on ne sait pas encore ou. les chiens son entassé,maltraité et pour certain battu ,il va jusqu'a voler des chiens  pour les planquer et les mettre dans un de ses refuges , il a un ane au refuge de gelles qui a des probléme au sabots  ,c'est urgent de faire quelque chose.il faut que ça cesse,je vous demande pour le bonheur des chiens  signer tous pour la fin du calvaire des chiens

En signant, j'autorise m-c bezençon à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.