NON au Projet "Dormio" à Dinant

JEXISTE_à_Dinant1.jpg

 

Le projet du Mont-Fat (dénommé projet Dormio) présenté aujourd’hui ne peut satisfaire les Dinantais(e)s.

Ce projet tant et tant controversé n’a pas l’aval de la population et les polémiques ne font qu’une chose : discréditer Dinant.

En effet, au vu des éléments, seuls quelques personnes soutiennent ce projet envers et contre tout aux dépens de la population.

Que propose-t-on aux Dinantai(e)s ?

Des maisonnettes et un building de 18 mètres de hauteur vendus principalement à des hollandais…. Et puis ? Plus rien ! sauf…

- Une petite piscine non-couverte accessible après payement.

- Un parking de dissuasion qui ne sera seulement desservit que pendant les heures ouvrables.

Les entreprises de Dinant et le secteur Horeca n’en tireront aucun bénéfice. De plus, aucun emploi ne sera créé !

Est-ce cela dont Dinant a besoin ?

Nous souhaitons que ce projet soit abandonné et qu’un nouveau projet novateur, créant de l’emploi et ayant pour objet de donner à Dinant une visibilité touristique soit proposé à la population et soit agréé par celle-ci dans une consultation populaire à venir.

Le dynamisme économique de Dinant est aujourd’hui mis à mal et la construction d’un village de vacances hollandais ne peut pas apporter les solutions économiques dont Dinant a besoin.

Dites NON !


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook