NON AU PARTI ISLAM EN BELGIQUE !!

Aujourd'hui, nous constatons avec stupeur l'avancée du parti "ISLAM" dans notre Belgique.

Il est inconcevable de voir un parti tel, avec un nom déjà fortement provocateur, venir s'installer librement dans le panel  des politiques belges !!

Ce parti, n'ayant aucunes notions de nos valeurs et de nos coutûmes, sera pour notre avenir , plus que NEFASTE ,et à moyen ou long terme, il apportera sur la table des points qui n'auront de conséquences, que de baffouer nos libertés et en particuliers les libertés de nos femmes !!

En signant cette pétition, vous vous engagez à dire NON à ce parti n'ayant pas sa place chez nous et combattre au plus profoind de vous même, son avancement afin qu'il ne puisse pas prendre part aux élections voire qu'il ne puisse plus être reconnu comme un potentiel parti belge, qu'il n'est et ne sera JAMAIS

Merci par avance à vous ,de prendre votre bâton de résistant et de refuser dans notre gestion nationale, l'ennemi de nos valeurs , voire les Belges qui le soutienne et qui deviennent dès lors des traitres patriotiques et des collabo de l'ennemi de nos valeurs !!

Bien à vous .