NON au grand centre Islamique à Bordeaux

Reprenons les bons termes !!!!

Stopper immédiatement le projet du grand centre islamique JUPPE/FELTESSE sur 21 000
m² construits.

A.Juppé ( UMP ) et V.Feltesse ( PS ) veulent un Grand Centre Islamique sur le quartier de la Bastide.

Composé d'une grande mosquée de 3500 places, d'une école coranique tournée vers l'extérieur, d'une école de formation d'imams, d'une bibliothèque, d'un grand amphithéâtre, de commerces halal etc... Il ne s'agit pas là d'une simple salle de prière sur 21 000 m² mais d'un véritable quartier islamique et religieux ! D'un coût de 22 millions d'euros, il sera financé en grande partie avec l'argent des contribuables bordelais, de la CUB, de la Gironde sous couvert de subvention dites "culturelles"

UMP, PS, PC, verts ont voté pour ce projet démesuré au conseil municipal ! Ils violent de plus la loi de 1905 de séparation de l'Eglise et de l'État. Le maire de Bordeaux veut remettre les clés de ce centre aux mains d'une association affiliée à l'UOIF et aux Frères musulmans adepte de la charia instaurée dès leur prise de pouvoir en Libye. Son imam Tarek Oubrou décoré par A.Juppé de la légion d'honneur s'est prononcé pour le port du voile dans les universités.
C'est association déclarée : " Tout cela permet d'inscrire notre religion en Occident mais aussi dans le terroir Bordelais" On voit là, la volonté d'assurer en Gironde l'expansion de l'islam.
CECI CORRESPOND À UNE VÉRITABLE ISLAMISATION DE BORDEAUX.
Un tel projet modifiera tout le quartier, avec l'apport de populations musulmanes supplémentaires, avec leurs coutumes, leur culture, leurs commerces, leurs marchés, le port du voile islamique.
STOP !!!!!