Non au golf de Fontiers Cabardes !

Contre le projet immobilier avec golf de Fontiers Cabardes( Aude) destructeur de terres agricoles ,gaspilleur d'eau . Pour le maintien d'une agriculture paysanne .

En effet malgré un premier refus en décembre 2011 le porteur de projet et la municipalité ont redéposé un nouveau dossier UTN pour la création d'un complexe immobilier golfique .

Toujours aussi démeusuré 300 villas ,un hotel de luxe ,un golf 18 trous et le tout sur 240 hectares de terres agricoles dans une petite  commune de 400 habitants . Ce projet est un danger pour la biodiversité et la ressource en eau sans compter qu'il met aussi en danger le secteur agricole des environs ( destruction de deux exploitations agricoles).

De plus de gros doutes ont été émis  sur la viabilité de ce projet qui ressemble fort à une opération financière basée sur la défiscalisation immobilière .Il faut donc se battre pour conserver nos terres fertiles, gage d'autonomie alimentaire et d'emplois pour les générations futures . Nous disons donc NON à la monoculture du gazon .

renseignements : lescrocosducabardes.over-blog.com

mail : lescrocodilesducabardes@gmail.com

les crocodiles du cabardes    Contacter l'auteur de la pétition