Non aux propositions du CISR concernant les motos

Parce que nous sommes contre les propositions du CISR du 11 mai 2011 en ce qui concerne les motos.

Voici l'extrait du communiqué :


Décisions du CISR :

Les plaques d’immatriculation pour les deux-roues motorisés seront de plus grande taille, afin de rendre plus opérants les contrôles.

Ceux qui reprennent l’usage d’une moto après 5 années d’interruption devront désormais suivre  une formation s’ils n’ont pas conduit de deux-roues motorisés au cours des cinq dernières années.

Les conducteurs de motos et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelle idée d'agrandir les plaques d'immatriculations, elles ne sont pas assez grandes comme cela ? Soit disant que c'est pour smplifier les contrôles...

Pour la proposition de suivre une formation au bout de 5 ans d'interruption, il faut vraiment voir comment le mettre en place puisqu'il ne faut pas que cela serve à enrichir les moto-écoles surtout que certaines fois, cette interruption peut être due à un problème de budget.

En ce qui concerne les équipements rétro-réfléchissants, nous ne voulons pas porter de gilet fluo qui sont immondes, certes des équipements avec des bandes, mais surtout pas les gilets !!!

 

Vous aussi rejoignez nous, il nous faut un maximum de personnes pour envoyer cette pétition à l'état.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise François GROT à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook