NON au changement d heure d'hiver

Bonsoir, le 25 octobre prochain , nous serons obligés de changer d'heure et donc de reculer d'une heure !!!Conséquence positive(car il n'y en a qu une)  de ce changement nous profiterons d heure de plus dans cette journée:soit pour dormir,soit pour vaquer à ses activités préférées.Conséquences négatives :nos bébés,nos personnes agées et tous nos animaux seront déréglés,nos ampoules s'allumeront plus tôt et donc notre électricité sera plus consommée pour cela et pour chauffer.Ne parlons pas de la baisse de moral qui s'ajoute au fait que nous rentrons dans l hiver naturellement!!!Je ne sais pas si cette pétition servira à quelque chose mais en tous cas , en ce qui me concerne c'est une aberration depuis des années surtout quand on nous fait croire que c'est pour économie d'energie!

Que celui qui est d accord avec moi la signe et nous verrons bien!

En signant, j'autorise Berge Elisabeth à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.