Non à l'interdiction des pitbulls

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je dois vous dire je suis à bout de nerfs et j'ai le coeur brisé. Je vois toutes sortes de révoltes contre les Pitbulls à cause de certains incidents produits. Ne parlons pas Par exemple des goldens, des st-bernards, des teckels qui se fâchent aussi? Personnellement je possède un pitbull et c'est le meilleur des chiens.

Allons droit au but, tout animal devrait avoir droit à la vie non? Qu'allons-nous faire si tous les pitbulls sont banis du Québec? L'euthanasie est une bonne solution? Non mais pas dutout! Je fais donc aujourd'hui cette pétition pour contrer la loi qui potentiellement interdirait nos gentils chiens ainsi que pour tous les autres chiens non acceptés. Consciente qu'ils sont puissants, je serais par contre d'avis que tous propritétaires de pitbull devraient avoir obligatoirement suivi un cours de dressasage avec son toutou. Cette race devrait être permise sous cette condition dans tout le Québec, sans exeptions pour certaines municipalités qui interdissent déjà . Je trouve que ce serait une bonne solution et nous pourrions ainsi garder nos compagnons. Parceque NON tous les pitbulls ne sont pas méchants et OUI il y a des maîtres conscients de leur puissance et qui veulent en faire de bons chiens de compagnie.