NON à l'incitation à la haine envers les forces de l'ordre.

Le samedi 10 juin 2017, sur la chaîne C8 dans l'émission "Salut les terriens", le chroniqueur Stéphane Guillon, a interprété une parodie de la chanson "Si j'avais un marteau" en modifiant les paroles en "Je cognerais les flics, les gendarmes, les forces de l'ordre j'y mettrais tout mon coeur..." en référence à l'attentat sur un policier sur le parvis de Notre Dame de Paris le 6 juin dernier.

Si vous êtes contre une telle incitation à la violence sur les forces de l'ordre, s'il vous plaît, signez cette pétition pour que Stéphane Guillon, Thierry Ardisson et toute la production de l'émission "Salut les terriens" , présentent des excuses publiques à toutes les forces de l'ordre.

Lien le l'émission : http://www.c8.fr/c8-divertissement/ms-salut-les-terriens/pid8294-stephane-guillon.html

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".