Non à l'esclavage en lybie

Bonjour à toutes et à tous consterné par ce qui se passe en lybie où nos frères et soeurs sont vendu aux anchers à bas prix je dis #STOP  il est inconcevable qu'au 21eme siecle on voit encore ce genre de chose..

Je dénonce l'union africaine car elle ne prends pas des sanctions immédiates par rapport à sa

Je dénonce les puissanceq étrangères de ne pas prendre leur responsabilité en mains car en mettant au pouvoir des dictateurs africains à fait en sorte que ya des guerres des famines misère et autre cause du grand flux migratoire des africain(es) vers de meilleurs lendemain et aujourd'hui se taisent face à sa... Même un chien à de la valeur aux yeux de l'être humain alors combien de fois un Noir??

Je dénonce ces personnalités influente du continent, ces footballeurs célèbres, ces chanteurs et rappeur célèbre qui se plonger dans un mutisme des plus outrageant...

Je dénonce tous ces africains qui sont parti soutenir les attentas de Paris de Charlie hebdo er j'en passe mais qui n'arrive pas à dénoncer Sa!!!

Ce ci ne s'adresse pas qu'aux africain et africaines mais à tout ceux qui ne peuvent accepter ce genre de situation..

ONU

UA

COURS PÉNAL INTERNATIONAL

RÉVEILLEZ VOUS ET SANCTIONNER TOUT CE CI

QUEL HÉRITAGE LAISSERONS NOUS A NOS ENFANTS DANS 100 ANS ???

• DITES #NONALESCLAVAGEENLYBIE Screenshot_20171118-195959.pngScreenshot_20171118-1959591.png