NON A L'ABATTAGE DES CHIENS ERRANTS EN TUNISIE

Les municipalitées de tunis, procedent à l'abattage des chiens errants au lieu de les steriliser ou les vacciner.
Des cas de rage ont été ressencés recemment, su coup, les moyens sont devenus plus radicaux; EMPOISONNEMENT ou ABATTAGE à balles de chasse..
nous, des civils, veterinaires et benevoles proposons tout un programme de ramassage de chiens errants, de stérilisation, de vaccination et de replacement des sujets dans des familles d'adoption.
nous disposons de tous les moyens laissez nous faire. pourquoi LA MORT alors que d'autres moyens existent...

http://www.anc.tn/site/main/FR/contribution/contribution_citoyen_constit.jspce formulaire est ouvert à toute personne voulant faire une proposition à la constituante. profitons-en pour demander l'inclusion des droits des animaux à la législation constituante tunisienne.dans les champs "thème" et "votre contribution"  écrivez: inclure les droits des animaux dans la nouvelle législation constituante.merci

americanstaffordshiretunisia@gmail.com

chedlia abir kammarti    Contacter l'auteur de la pétition