Non à la Suppression du poste permanent Foot7 (FSGT31)

Nous représentons les joueurs licenciés, les responsables d'équipes et leurs proches sensibles à la bonne conduite de l'activité de football à 7  de la FSGT (Fédération Sportive et Gymnique du Travail)

Nous contestons la décision du bureau FSGT 31 de ne pas conserver le poste de David Ezazian, permanent en charge de notre activité Foot7 au sein du comité FSGT de Haute Garonne. Nous sommes choqués par l'intervention de cette décision en pleine saison, et par le manque de concertation avec les membres bénévoles du bureau et les licenciés qui font vivre l'activité.

Nous estimons indispensable le maintien de ce poste de permanent occupé par celui qui en est l'initiateur et porteur du projet depuis 6 ans, pour maintenir et pérenniser cette activité de Football à 7. En effet, nous jugeons son poste absolument nécessaire au bon fonctionnement de notre activité et à son développement dans de bonnes conditions. Nous exigeons ainsi à minima le maintien du poste pour le restant de la saison.

Nous sommes prêts à entreprendre tout type d'actions afin de faire revenir sur leur décision le bureau FSGT 31, son comité régional et dans une moindre mesure l'instance nationale de la FSGT, tout comme les partenaires publics ayant décidé la fin des aides permettant de financer en partie ce poste.

Par la signature de cette présente pétition nous démontrons notre détermination à maintenir le poste de permanent de David Ezazian.

Merci d’avance de votre soutien par votre signature (Nom, Prénom, N° Licence)