NON A LA SUPPRESSION DES MATERNELLES SUR FRANCE 5

L'émission "Les Maternelles "est menacée de disparition.

L'émission est "reconnue d'utilité publique depuis 2001". "Si cette menace se confirmait, la seule émission quotidienne traitant de sujets essentiels autour de la naissance, la parentalité, la famille, sans aucun tabou, disparaîtrait du paysage audiovisuel français".

A l'antenne sur France 5 depuis quinze ans, "Les Maternelles" est effectivement une référence pour les parents. "Les Maternelles défendent les droits des femmes et des hommes, et rappellent constamment l'importance de la protection de l'enfance. Les Maternelles participent aux grands débats qui agitent la société autour de la famille".

Avec la fin probable de l'émission, les équipes aussi sont menacées de perdre leur travail. "Les Maternelles, c'est une centaine de personnes, journalistes et techniciens mobilisés autour de ces enjeux. Toute l'équipe réaffirme avec force son attachement à cette émission indissociable des valeurs du service public."

Si vous êtes comme nous résolument opposé(e)s à la disparition de NOTRE émission, SIGNEZ la pétition et PARTAGEZ-LA pour faire signer vos ami(e)s !

Nous soutenons toute l'équipe !

ON NE TOUCHE PAS AUX MATERNELLES !

 


Les Maternelles en prime time    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook