Non à la sortie d'indivision de la forêt d'Anlier

DSC_9145_mini1.jpg

Par la signature de la présente pétition, nous marquons notre profond désaccord avec la demande effectuée par la commune de Martelange de soustraire au régime forestier la parcelle "E 1521 A" (terrain sis à Martelange, division 1, section E, n° 1521 A situé le long de la N4 au carrefour vers Neuperlé).

Cette soustraction au régime forestier aurait pour conséquence directe la rupture de la convention entre l'état belge et les communes signée en 1952 garantissant l'indivision de la forêt d'Anlier (préservant ainsi son intégrité aujourd'hui menacée).

La rupture de cette convention aurait pour première conséquence la déforestation de la parcelle susmentionnée (en vue de construire un zoning industriel) et mettrait en péril l'avenir de l'ensemble de la forêt d'Anlier.

Pour plus d'information rejoignez-nous sur la page facebook dédiée Non à la déforestation de la forêt d'Anlier

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.