NON A LA SERIE "LAETITIA" ( #laetitia perrais )

13164204_10153759865782561_4152125858739797308_n.jpg 

Dans la nuit du 18 au 19 janvier 2011 , notre nièce LAETITIA PERRAIS a vécu l'enfer ,on lui a ôter la vie de façon atroce ,cette affaire a fait la une de la presse pendant quelques mois. (rappel de l'affaire dans le lien ci dessous) 

http://noubliezjamaislaetitiaperrais.e-monsite.com/pages/laetitia-chronologie.html

Aujourd'hui , sans notre accord, sans même en avoir préalablement parler à la famille , Monsieur Jean-Xavier De Lestrade,documentariste, prépare une mini serie sur l'affaire de notre nièce,soeur,fille.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/affaire-laetitia-le-drame-de-pornic-en-serie-tele-6034888?fbclid=IwAR3I6Tsrpu87JJPT66oaKbvwX_LNej0em0Otduf6AegQD7HiUobN8Zki9t4

 

On comprends que le public aime les histoires dramatique à la télévision mais il faut penser à la famille, au effet qu'une telle série peut provoquer sur notre état d'esprit.

La soeur jumelle de Laëtitia se bat chaque jour pour avancer dans la vie sans sa soeur, mais à chaque fois la télévision , les médias n'oublient pas de lui faire une petite piqure de rappel sur ce qu'elle a vécu comme si elle pouvait oublier quoi que ce soit.

Avant de faire un tel projet, pensez vous à tous les membres de la famille qui devront une fois de plus revivre ces moments difficiles, le regards des gens dans la rue, toutes les personnes qui viendront nous interpellées gentillement pour nous soutenir en nous parlant de cette serie.

Avez vous pensez aux enfants de la famille , qui était jeune au moment de l'affaire mais qui ont grandi et qui aimeraient avancer dans leur vie sans que cette histoire leur porte préjusdice à l'école? 

La famille PERRAIS , est contre cette serie et souhaitons faire appel à la chaine France 2, à Monsieur Jean Xavier De Lestrade, à Monsieur le président de la république pour que cette serie ne soit pas réalisée et diffusée à la télévision.

Nous comptons sur votre soutien , en signant cette petition et en la partageant.

La famille PERRAIS vous remercie .

 

Facebook