Non à la nouvelle fermeture de classe sur nos communes !!! MOBILISONS NOUS !!!

Nous, représentants des parents d’élèves des écoles maternelle et élémentaire du RPI Coulans-Brains-Amné,  nous opposons à la fermeture d’une classe. ENCORE !!!!!!

Préservons la qualité de l’enseignement public. Gardons nos classes à l’élémentaire et à la maternelle et permettons l’accueil des élèves dans de bonnes conditions de scolarisation favorisant l’égalité des chances pour tous!

NON à une gestion comptable de l’école de la république au détriment de l’éducation de nos enfants et des réalités locales et rurales.

NON à la surcharge des effectifs dans nos classes à la rentrée 2019 : 27 en élémentaire et 29 en maternelle avec une suppression de classe.

NON au gaspillage de l’argent public : financement de nouvelles classes que nos impôts continuent de payer et qui seront bientôt vides ?

OUI à l’accueil et au comptage des toutes petites sections ( -3ans) dans notre maternelle !

OUI au maintien de nos classes en milieu rural pour sauvegarder l’attractivité de nos territoires et l’emploi.

Nous parents, exigeons le maintien de nos classes !!!! Rassemblons-nous le mardi 12 mars de 18h à 19h au city stade à l’entrée de Coulans pour une opération médiatisée « Nous, Pas contents ! », où chacun plantera son portrait en colère.

Nous avons besoin d’un maximum de signatures !!! Merci!!!


Les représentants des parents d'élèves du RPI Amné-Brains-Coulans de la Sarthe    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Les représentants des parents d'élèves du RPI Amné-Brains-Coulans de la Sarthe à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook