Non à la fin de l'Urban Contest à Valloire

sans-titre24.pngIl était une fois l'Urban Contest à Valloire...

Un évènement Nouveau (!), dynamique, dans l'air du temps, associant plusiers acteurs de la station (la Sem, l'Office du Tourisme, et la mairie), et qui -idée ingénieuse !- "recycle" la neige des sculptures pour en faire un spot de freestyle en plein milieu du village !!! Waouuuu ... et si Valloire se tournait enfin vers l'avenir et les jeunes ?!

Oui mais voilà tomber les sculptures (1 cette année) ca ne plait pas... Alors l'Urban Contest après juste 2 ans c'est fini... Ou alors il faudra le renommer Filed Contest et priver les enfants de pistes de luge... Pas de discussion possible.

Signez la pétition, et rappelons tous au Maire que nous sommes là, nous nous préoccupons Nous de l'avenir de notre village et station  qui ne laisse aucune chance à la Nouveauté et ne se préoccupe que du passé. NON A L'ARRET DE L'URBAN CONTEST !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.