NON à la fermeture des antennes ! OUI à la CULTURE POUR TOUS !

Vu dans la presse locale : "AFMI NC : l'association en sursis Le dernier conseil d'administration envisage la fermeture des dix antennes du pays, faute de ressources financières pour abonder les caisses de l’association de formation des musiciens et des intervenants

La jeunesse de notre pays ne devrait pas être la première à subir les conséquences d'une mauvaise gestion budgétaire. La culture et les arts devraient être une priorité pour notre île qui est en pleine renaissance. Fédérons nos voix autour d'une cause qui nous touche tous de près ou de loin. Luttons contre la fermeture des pôles culturels, unissons-nous pour le faire savoir. Vous avez jusqu'au 5 décembre pour vous exprimer et nous rejoindre le mardi 5 décembre à 9h00 au Marché de Nouméa d'où débutera notre marche de soutien jusqu'au Congrès avec les acteurs et partenaires de l'AFMI. Des informations complémentaires vous seront transmises par le biais des Antennes. Merci à tous pour l'avenir de notre pays. Koumac-Time-line-2.png