Non à la fermeture de nos classes!!!

Nous parents des écoles maternelles et élémentaires publique de LOUÉ nous nous opposons à la fermeture d’une classe sur chacune de nos écoles et contestons les seuils annoncés par l’administration.

Nous sommes très attachés à cette école à taille humaine où nos enfants sont accueillis et encadrés dans le respect de leurs différences.

Preservons la qualité de l’enseignement public. Gardons nos 9 classes à l’elementaire et 4 à la maternelle et permettons l’accueil des élèves dans de bonnes conditions de scolarisation favorisant l’égalité des chances pour tous!

NON à une gestion comptable de l’école de la république au détriment de l’éducation de nos enfants et des réalités locales.

NON à la surcharge des effectifs dans nos classes à la rentrée 2018.

OUI au maintien des nos 9 et 4 classes. 

OUI au maintien de l’équipe pédagogique actuelle depuis plusieurs années.

Nous parents des écoles publiques de LOUÉ, exigeons le maintien de nos classes!!!!

Nous avons besoin d’un maximum de signatures !!! Merci!!!


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook