NON A LA FERMETURE DE L HÔPITAL DE CILAOS

https://www.facebook.com/nonalafermeturedelhopitaldecilaosNON_CILAOS.jpgL’hôpital de Cilaos a besoin d’aide! En effet, la fermeture de l’hôpital est envisagée. Cette situation est une extrême gravité pour nous Cilaosiens!Elle prépare la disparition d’une prise en charge médicale de proximité. Sachant que la route de Cilaos risque de fermer à tout moment surtout en cette période de pluie et l’impossibilité dans un tel temps pour le PGHM et le SMUR d’intervenir. Il est donc important de maintenir ouvert l’hôpital.Ce n’est pas un gros hôpital mais il rend service aux Cilaosiens, aux touristes et personnes de passage dans le Cirque qui peuvent être pris en charge d’urgence et pour une hospitalisation qui ne justifie pas d’examens complémentaires.
Cette pétition circule actuellement, SOUTENEZ notre combat....
Partagez un Max svp.... c’est vraiment VITAL !

Personnel de l'hôpital de Cilaos    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".