Non à la destruction des terrains de balle du parc Rabastalière

DJI_0045.JPGLe maire de Saint-Bruno-de-Montarville et les 5 conseillers municipaux de son équipe planifient détruire les terrains de balle du parc Rabastalière pour y construire de nouvelles infrastructures sportives intérieures.  Le terrain de baseball serait déménagé près du parc Marie-Victorin et le terrain de balle-molle près du parc canin. Nous, citoyens et citoyennes de Saint-Bruno-de-Montarville, demandons au conseil de ville de ne pas détruire les infrastructures sportives vertes, centrales, conviviales et très appréciées que sont les terrains de balle du parc Rabastalière et de revoir le lieu d'implantation des futures installations sportives intérieures souhaitées par les Montarvillois et Montarvilloises.

Informations concernant les coûts associés à la relocalisation des terrains de balle: Les coûts des plans et devis pour les deux terrains de balle ainsi que les coûts pour leur relocalisation sont évalués, par la Direction du Génie de la Ville de Saint-Bruno,   à 2 400 000$. En incluant le prix d'achat du terrain près du parc Marie-Victorin de 1 460 000$, la relocalisation des terrains coûtera aux Montarvillois un emprunt de 3 860 000$ + intérêts.

Les Amis du parc Rabastalière    Contacter l'auteur de la pétition