NON à la suppression de 2 postes administratifs aux lycées Champlain dès Septembre 2018

Champlain.jpg

Nous invitons Élèves, Parents, l'ensemble du personnel (enseignants, AED, AVS, agents techniques et administratifs, ...) et les acteurs de l'éducation à signer et à faire signer massivement cette pétition qui sera transmise au Rectorat de l'académie de Créteil, afin d'obtenir le maintien des deux postes administratifs nécessaires au bon fonctionnement de notre établissement scolaire, au suivi de la scolarité, à la réussite de nos 2000 élèves et à l'accompagnement des différentes réformes des sections générales, technologiques et professionnelles en cours.

Ce projet de suppression de deux postes administratifs au sein de notre lycée, sans aucune concertation ni justification, qui intervient suite à la réforme de la carte comptable, impactera fortement sur les conditions de travail de notre équipe administrative et sur l'ensemble de la cité scolaire.

Les membres de la communauté scolaire et du Conseil d’Administration des lycées LP et LGT Champlain    Contacter l'auteur de la pétition