NON ! A LA SUPPRESSION DE LA LIGNE DE BUS N° 7 RELIANT LA GARE DE SARTROUVILLE A CELLE DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Nous nous opposons à la suppression de la ligne de bus n°7, reliant la gare de Sartrouville à celle de Saint-Germain-en-Laye via Montesson La Borde, Montesson Centre, Chatou, Le Vésinet, Le Pecq et Saint-Germain-en-Laye. Cette décision a été prise sans consultation des élus et des associations par la Communauté d'Agglomération (CASGBS) et Ile de France Mobilités (anciennement STIF).

CRET Jeran-Pierre - conseiller municipal "Montesson l'Humain d'Abord"    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.