NON ! A LA SUPPRESSION DE LA LIGNE DE BUS N° 7 RELIANT LA GARE DE SARTROUVILLE A CELLE DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Nous nous opposons à la suppression de la ligne de bus n°7, reliant la gare de Sartrouville à celle de Saint-Germain-en-Laye via Montesson La Borde, Montesson Centre, Chatou, Le Vésinet, Le Pecq et Saint-Germain-en-Laye. Cette décision a été prise sans consultation des élus et des associations par la Communauté d'Agglomération (CASGBS) et Ile de France Mobilités (anciennement STIF).

CRET Jeran-Pierre - conseiller municipal "Montesson l'Humain d'Abord"    Contacter l'auteur de la pétition

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par CRET Jeran-Pierre - conseiller municipal "Montesson l'Humain d'Abord". L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.