NON à l’installation d'une antenne relais Free au 49 bd du Mal de Lattre de Tassigny à Suresnes

 antenne-relais1.jpg

Une antenne-relais de téléphonie mobile est prévue d'être installée au 49 bd du Maréchal de Lattre de Tassigny - à l'angle avec l'allée de la Pépinière.

Le propriétaire de l'immeuble concerné a conclu cet accord avec Free - moyennant paiement d'un loyer - sans aucune information ni concertation préalable avec les habitants de l’immeuble ou du quartier.

Cette antenne émettra en 2G, 3G, 4G et sûrement 5G d’ici 2 à 3 ans.

Rappelons-nous que de nombreuses études démontrent la nocivité des ondes de ces antennes sur nos organismes : perturbation du sommeil, altération des capacités cognitives, augmentation de la pression artérielle, perturbation du système immunitaire, rupture des brins d’ADN, augmentation des risques de tumeurs et de cancers.

Les mêmes études soulignent que le périmètre de nocivité s'étend jusqu'à 300m autour de l'antenne. Les écoles maternelle et élémentaire des Raguidelles, se trouvant à moins de 150 m de cette future antenne, seront donc concernées.

Si vous partagez nos inquiétudes pour notre santé et celle de nos enfants, signez cette pétition contre l'installation de cette antenne.

 N'hésitez pas à nous contacter : pepiniere_92@yahoo.com

 


Les riverains de la Pépinière    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Les riverains de la Pépinière à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook