-Pas pour l'exploitation de Naturisen Svartisen, pour la production de glaces commerciales

Merci de me signer et contribuez à partager sur cette pétition, et profiter de cette occasion pour arrêter le crime environnemental prévu maintenant! ❤️

-Pas pour l'exploitation de Naturisen Svartisen, pour la production de glaces commerciales!

Ils ont essayé une fois avant, puis nous les avons arrêtés. Maintenant, ils essaient encore! Cette fois avec l'aide d'intérêts plus grands et plus capitalistes ...

Geir Olsen, Via Svaice A / S et Ramboll plans A / S, et a demandé une licence pour enlever la glace par hélicoptère au coeur des espaces naturels les plus beaux et précieux dans Nordland. La zone est entièrement située à la frontière du parc national de Lahko / Svartisen dans la municipalité de Meløy, sur Helgeland, Norvége.

Cela doit être considéré comme un crime environnemental!

La zone pour laquelle une licence est demandée est de 7 miles Quadratiques! Cela causera du givrage important, de la pollution par les hélicoptères, des remorques, des motoneiges et d'autres équipements, ainsi que du bruit massif! Ils ont mis en place un compte Co2 qui s'applique UNIQUEMENT à l'hélicoptère. Il n'est pas certain que la consommation soit calculée / mesurée avec ou sans charge. Aucune des autres machines n'est incluse dans le programme de réglementation et de plan détaillé actuel. Aucune autre expédition, localement ou internationalement. Aucune mesure de bruit réelle n'a été faite dans la zone actuelle! Ils supposent une mesure de bruit qui est en fait une mesure précédente d'un endroit entièrement différent, où ils ne sont actuellement pas autorisés à opérer par hélicoptère de cette manière. Ces mesures sont également incorrectes, car la mesure a été faite sans la charge de l'hélicoptère! Ergo, l'EIA leur déficit, et la question est de savoir comment cela affecte la faune, ils ne concernent que quelques moutons ... La dernière fois que « savait » ils étaient même pas que les gens vivaient dans Kilvika et dans les environs ... Il a obtenu corrigé.

Cette affaire ne concerne plus seulement le bruit dans les zones résidentielles. Il s'agit aussi de principes et de ce qui est éthiquement et moralement sain. Il s'agit de la pollution, l'utilisation des ressources communautaires pour remplir les poches de quelques-uns, ainsi que la protection de la nature et de l'environnement. Ces zones naturelles devraient rester intactes! Que se passe-t-il si cela passe et devient plus important à l'avenir? Est-il possible de l'arrêter alors? Et si le projet dans son intégralité était vendu à de grandes multinationales? A quel point plus ou moins épine dorsale, volonté et opportunité pouvons-nous espérer que nos "élus" à l'avenir arrêtent un tel projet?

La glace est vendue aux riches intérêts du monde entier, afin qu'ils puissent profiter de leurs boissons avec de la glace noire exclusive. Littéralement ... ou, Svaice comme on l'appelle. C'est une utilisation totalement irresponsable des ressources et en aucun cas écologique ou utile. Mais, bonne chance ...

Un tel projet serait très dommageable pour tous ceux qui font partie de l'industrie du tourisme local, et dans le tourisme ces dernières années, a atteint de nouveaux sommets ici Meloy, et en Norvège du Nord en général. Les conséquences de ce projet conduiront à un affaiblissement de la municipalité en termes de réputation, et finalement aussi économique. Il y a un certain nombre de joueurs qui organisent tout du kayak dans la région, glacier promenades, balades à vélo et autres tours et expéditions dans les montagnes. En outre, la zone est l'entrée du parc national de Lahko. Ici, ils veulent beaucoup voler avec leur hélicoptère? Les conséquences de ce que seront les touristes et la faune locale échapperont à cause du bruit. Ceci est également proche d'une grande zone de chasse locale, et l'élevage de rennes est géré dans les zones voisines. le trafic de la remorque aller au-delà d'un déjà particulièrement pauvre, étroit et raide route, avec tous les sombres tunnels, qui ne sont pas destinés à ce type de trafic, et qui est déjà beaucoup occupé, les touristes et les habitants.

Aidez-nous à votre signature, donc nous une fois pour toutes pouvons mettre un terme aux forces capitalistes impitoyables et avides ont libre cours à exploiter et détruire la notre nature belle et vitale, que dans le but d'enrichir leurs propres poches!

Votre signature aide ❤️ ensemble, nous pouvons le faire

Merci pour toute l'aide et le soutien!

 

Sincèrement vôtre

Magnus de Kilvik

 

"Traite bien la terre: elle ne t'a pas été donnée par tes ancêtres mais t'a été reprise par tes enfants et leurs enfants"

-Crazy Horze

https://www.nrk.no/emne/isbiter-fra-svartisen-1.12297833

https://www.an.no/nyheter/geir-vil-lage-isbiter-til-16-millioner-drinker-per-ar/s/1-33-7677643

https://www.nrk.no/nordland/frykter-omstridt-isbitprosjekt-skal-odelegge-friluftslivet-ved-nasjonalpark-1.12572036
https://www.an.no/nyheter/meloy/han-krever-full-stopp-i-isbit-eventyret/s/5-4-188619

https://www.an.no/fylkesmannen-setter-midlertidig-stopper-for-disse-isbitene/s/5-4-254817

https://www.nrk.no/nordland/internasjonal-interesse-for-isbiter-fra-svartisen-1.12298045

https://www.abcnyheter.no/nyheter/politikk/2016/02/08/195198411/helikopterstoy-setter-eksklusive-isbiter-fra-svartisen-pa-vent

https://www.dn.no/nyheter/2015/03/02/0808/skal-eksportere-luksusisbiter-fra-norge-til-dubai

Merci pour votre aide et considération ❤️

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook