NE M ABANDONNEZ PAS S IL VOUS PLAIT JE VOUS AIME !!!!!!

arthur.jpgJ ai décidé de pousser un coup de gueule. Cet été le nombre d abandons d animaux domestiques a été multiplié par deux. Il faut changer la loi. Pucer et tatouer obligatoirement dés qu on possède un animal. Obligation de le déclarer sous peine d amende. Obligation de stérilisation des femelles si vous ne souhaitez pas de reproduction.imposer une taxe sur les impôts à reverser aux refuges pour animaux. Ca ferait réfléchir non ? Un animal n est pas une chose qu on offre en cadeau. C est une âme sensible qui ne demande qu à vous aimer. La plus belle preuve d amour que vous devez lui rendre c est de l aimer tout simplement.
Personnellement jamais je ne pourrais abandonner un animal et vous ?

VOTEZ OUI  pour  la réglementation et à la mise en place de certaines règles mentionnées ci-dessus

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook