Monsieur le procureur, retirez la chienne à ses maîtres !

 

Le 31 décembre dernier, nous sommes intervenus à Rognac pour aider une femelle boxer et ses chiots. Les propriétaires étaient absents depuis le 24 décembre. Elle se nourrissait dans les poubelles et des voisins venaient lui donner à manger et à boire.
La situation de cette maman nous a profondément remué. Elle était dans un état d'extrême maigreur, ses petits essayaient de la téter mais elle n'en pouvait plus, elle était trop épuisée, (les photos parlent d'elles même...).
Après enquête nous apprenons qu'elle est dans cet état depuis le mois de Mai (preuves à l'appui), ainsi qu'en Août d'après le voisinage...
De plus il semblerait qu'elle en soit à sa deuxième portée cette année !
Que sont devenus les autres petits ?
Sûrement donnés à la va vite, sans contrôles, comme le prévoit la loi....
La police municipale de Rognac nous a rejoint aussi, très sensible à cette maltraitance.....
Cependant la gendarmerie n' a pas souhaité appliquer l'article 99.1 qui permet de mettre à l abri l'animal le temps de l'instruction 


Les Amis de Sam 13100 Aix en Provence    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Les Amis de Sam 13100 Aix en Provence à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook