modifiez cette lois absurde la lois du no fault qui egale permis de tuez gratuitement

•La no responsabilité (NO FAULT ) égale permis de tuez sans être accuser et meme d'être enquêtez! Moi mes 2 filles Erika 13ans qui accompagnait une de ses grande sœur Cassandra 17ans ont traverser la rue curé-poirier a l'intersection de la rue victoria et rendu de l'autre coté ont contourné le trottoir négligé  et en chantier depuis 6mois (le lendemain le foutu trottoir était fonctionnel et jai plusieurs témoins et preuve a l'appuie )dans une zone scolaire en face du poste de police. Une dame arreter sur sa lumiere rouge décide de passé sur la lumière rouge   se quon appel une conduite dangeureuse causant la mort violante heurte mes 2 filles.erika a survecu avec quelque blessur  et demolie psycologiquement, Cassandra a succombé a ses blessur 40 heures après l'accident. La dame a seulement récolté un ticket de lumière rouge de 100$ meme pas venue au secours de mes bébé meme   pas d'État de choc pour avoir heurté mes filles ,se qui était important pour elle s'était les dommages de sont auto et en plus quelle travaille dans un clsc de Longueuil !Sa ses passer ;le 16 juillet 2013 et meme la coupable est indemniser d'avoir tuez mon bébé .et  toute notre famille est partie en meme temps que la vie de ma princesse, et depuis je me bat   pour passer au travers de mes journee  et je me bat pour obtenir le rapport de police et la reconstitution de cette accident qui était évitable et toute les responsables de la sécurité de verifiez  que tous est fait selon les lois ,   la mairesse  tout se beau monde en charge et qui  font lautruche ! ont est supposer d'être responsable de nos fait   et  geste commis ! Et que en plus sa cache quelque chose cette dame est alcoolique mes sans enquête veut dire pas de prise de  teste  d'urine ou quelque se soit pour prouver et non supposer comme le prêtent madame lenquêtrice Maggie Hinse avec aucune experience !et jai meme demander accès a l'information des details concernant le trottoir jai eu le droit a de faux document des torchons, des mensonges  inacceptable de la ville de Longueuil ou se que jai grandi !ET  que je pensais être en sécurité! et de vivre sans ma fille ! je n'y arrive pas facilement pas une journée passé que je nais pas verser toutes les larmes de mon coeur et mon corp  que jai et de voir mes filles aussi triste et les images gravé dans ma tète a jamais .invivable une tel   souffrance et que en plus ont profite du fait que je suis terrorisser  et la douleur est insuportable !le sentiment dinpuissance de ne pas pouvoir enlever la douleur a mes filles mes surtout  elle qui laccompagnait  les images qui la percecute ,la terrorise  et de mes 2autre   bien sur mes le fait que toulmonde se lance la balle comme si personne etait responsable de se chantier negliger la ville et le corp de police travaille en collaboration main dans la main  mon intention est de faire sortir la veriter ! vous saviez que personne est responsable de conduite dangeureuse et il sont meme indemniser davoir tuez des gens innocent vos enfant votre tendre moitiez vos parent vos ami amies  les villes se cahce derriere  cette lois le gouvernement se cahce derriere cette lois  ces pour sa quil y a autant de travaux municipal non securitaire une lois les protege la lois du no fault!ses supposer etre une prioriter ses mentionner mes non executer!alors si vous etre contre cette lois qui permet de tuez sans etre accuser bien signer et partager !Une maman au coeur briser et ne peut etre consoler !  la photo de mes deux filles victime de laccident mortel!

stephanie cloutier (la maman)    Contacter l'auteur de la pétition