modification règlementation sur les chiens Parc des Salines

 

Notre belle municipalité de Saint-Hyacinthe ne nous donne pas l’occasion d’intégrer nos animaux à nos activités de famille.  La majorité des Parc de Saint-Hyacinthe n’autorise même pas les chiens en laisse.

Tel que discuté avec divers intervenants de la ville, les abus du passé ont privé les résidents actuels de bénéficier de l’accès avec leur chien au Parc des Salines de Saint-Hyacinthe.  De plus, Saint-Hyacinthe est le siège de la faculté de médecine vétérinaire et plus de 10 000 foyers possédant un chien selon la SPAD.  Donc, nous nous devons de donner exemple au reste de la province, en prouvant que les propriétaires de chien se sont beaucoup responsabilisés.


Après plusieurs discussions avec les propriétaires de chien de la région, voici nos suggestions pour obtenir une piste avec accès aux chiens en laisse:

1)Heures spécifiques

2)Piste déterminée

3) Sac Bio-Dégradable disponible à l’accueil.

4)Médaille requise pour un suivi avec les utilisateurs.

5)Organisation d’activité supervisée; Cani-cross Plein air, Initiation avec les enfants, etc.

6)Mise en place d’un comité consultatif.

 

S.V.P récolter le plus de nom possible en demandant à vos amis et votre famille de signer la pétition.  Je m’engage à rencontrer les nouveaux candidats à la marie de la Ville de Saint-Hyacinthe pour faire part de nos revendications.  Les Responsables du Parc des Salines ont été contacté à plusieurs reprises.  Il y a une inaction et un manque de compréhension des responsables du parc des salines de Saint-Hyacinthe, Il faut que sa change !

_Mathieu Garon_
Résident de Saint-Hyacinthe

Signer cette pétition

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Mathieu Garon. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook