Mise en place de toutes Les Salles De Fêtes Françaises à tous les citoyens "S.D.F." en France

paper-787651_960_720_(2)1.jpgNous Peuple De FRANCE,

Exigeons,

Que TOUTES Les Salles Des Fêtes Françaises,

Soient Mises à la disposition...

des Sans-abris !

dès ce jour.

13 février 2018

 

Toutes Les Salles Des Fêtes appartiennent au Peuple Souverain de FRANCE.

Les personnes sans domicile fixe doivent être logèes dignement par son pays et prisent en charge par la socièté afin qu'on les aide à retrouver un logement et du travail !

Des personnes bénévoles peuvent également se proposer à leurs préparer des repas dans ces salles avec l'aide de nourriture de la banque alimentaire des citoyens et des récupérations de dons alimentaires de divers lieux !

C'est notre devoir d'assurer ces taches de relais en tant qu'humain à part entière...

Agissons... 

REDONNONS ESPOIR AUX ÂMES PERDUES !

Ne laissons pas se restaurer telle situation ensemble nous pouvons le faire.

Un citoyen sans travail et surtout bénéficiant d'une aide rénumérée quelconque par l'état se doit d'aider son prochain, il a le temps et le devoir de le faire...

N'omettez surtout pas que beaucoup de personnes démunies peuvent également contribuer au bon fonctionnement de ce projet sur toutes ses formes si on leurs donnait les moyens bien sûr !!!

Nadine POST 

n.post@live.fr

 


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook