MILITONS POUR LE RETOUR DE KEVIN DAVOUST (CM) AU MANS FC !

Le 1er juillet 2018, nous apprenons à la surprise générale le départ de notre Community Manager, Kévin DAVOUST après des années de bons et loyaux services. Un départ qui a été fondé sur des raisons bancales, ces dernières se résument par son manque de performance.

Nous ne pouvons concevoir ce départ et ces raisons car Kévin est un passionné et est un fidèle depuis tant d’années. Diplômé d’un BAC +3, Kévin avait pris la décision de sacrifier une année pour son club en faisant un Service Civique (rémunéré 560€) alors qu’il peut gagner aisément le double dans une entreprise lambda.

Chaque week-end, on le retrouvait sur les terrains en France pour filmer les rencontres sans qu’on puisse l’aider à progresser. Si vous ne connaissez pas notre CM, il suffit de remonter en août 2003 où il apporta pour la première fois sa ferveur pour le MUC 72 à seulement 8 ans. Fort de son attachement au club, Kévin va créer une page Facebook s’intitulant « LE MANS FC, tout sur les Sang et Or » afin de partager l’actualité du club à destination des supporters. Un projet qui portera ses fruits puisqu’en juin 2014, il intégrera le service Communication avec SA page Facebook. Depuis, la passion pour le club l’a animé et l’a rendu heureux jusqu’à aujourd’hui.

A ce jour, la page créée par Kévin est la page officielle du club et il ne peut la récupérer. Le club a viré un jeune passionné de 23 ans tout en le dépossédant de sa propre page. Ils lui ont enlevé un projet qui lui tenait à cœur. Notre Community Manager apportait sa passion pour le club et le football dans chacune de ces actions comme les lives ou les publications sur le site ou les réseaux sociaux. Quelques jours après son départ, le club a décidé de recruter une personne qui ne connaît pas le club, qui n’a pas la passion et la fibre Sang & Or comme Kévin.

Aucun live, des publications à base de cœurs, aucune passion mais que de l’improvisation. On veut une personne qui a le cœur manceau, qui a la fibre Sang & Or car en communication c’est l’essentiel !

AMIS SUPPORTERS ET CM DE FRANCE, MILITONS POUR LE RETOUR DE NOTRE COMMUNITY MANAGER ET D’UN PASSIONNE DU FOOTBALL ! BATTONS-NOUS POUR LE RETOUR DE KEVIN AU MANS FC !