Militaire relevé de ses fonctions

Pour que le militaire photographié près de la rue neuve reprennes ses fonctions.

Personne ne mérite de perdre un boulot ou d'etre suspendu à cause d'une simple photo déposé sur les réseaux sociaux. Cette photo a gacher toute une vie professionnel tout comme sa vie privée. Il a peut être une femme, des enfants, des crédits, et j'en passe. Maintenant il a été démis de ses fonctions et peut risquer gros.

Aidons-le du mieux que nous pouvons.

Mise à jour:

Les medias commencent à montrer leurs bons cotés grace à ceux comme nous qui soutiennent ce militaire.

Etre humain n'est pas un crime et ne doit pas etre punissable par la lois, qui, soyons bien d'accord ne vaux pas un clou en Belgique.

Perceval De Ridder    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Perceval De Ridder à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.