Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!

Michael Baril Desjean, jeume homme de 18 ans, s'est fait accusé de délinquance sexuelle à cause de l'âge de sa copine, soit 13 ans. Les lois indiquent: «Lorsqu’on a un(e) plaignant(e) âgé(e) de 12 ou 13 ans, la différence d’âge entre le chum et la blonde doit être de deux ans et lorsqu’elle a 14 ou 15 ans, elle doit être de cinq ans ou moins et il ne doit pas y avoir de lien d’autorité entre les deux» (Me Mia Manocchio, criminaliste). La question ici: l'amour doit-il vraiment être règlementé? On parle d'ici d'un sentiment partagé par deux êtres humains et ce sentiment est appuyé par les parents de la dite victime. Nous demandons que le nom de ce jeune homme soit retiré de la liste des personnes reconnues comme délinquantes sexuelles car il y a clairement ici un manque de jugement. Comme Michael l'a dit, il sera reconnu toute sa vie, maintenant, avec "une étiquette de pédophile dans le dos" et nous croyons que, d'après les commentaires de plusieurs personnes sur les réseaux sociaux, les accusations contre ce jeune homme devraient être rejetées.