pour que les metiers du cheval soient enfin rémunérés comme la loi l'exige

Signons pour que tous les métiers du cheval , Moniteurs , Accompagnateurs de tourisme équestre, palefreniers , etc .. soient  rémunérés sur la totalité des heures effectués comme la loi l'exige et que les employeurs appliquent la reglementation des lois du travail en vigueur dans ce pays . Il n'est pas normal que les heures ne soient pas toutes payées et que les contrats de travail ne correspondent pas au travail réellement effectué. Ces metiers sont des métiers à responsabilités , sécurité du grand public , jeunes et moins jeunes , ces professionnels ont droit à un vrai contrat , un vrai salaire , une vrai protection sociale !

Stoppons ces abus et dérives ! signons .

et oui ! Les temps Changent, ils évoluent.    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise et oui ! Les temps Changent, ils évoluent. à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.