Les manipulations des journalistes ça suffit !

Chaque jour ou presque, les médias, déforment, ignorent, travestissent la réalité.

Ces forces de désinformation disposent d'un pouvoir énorme qui n'est sous le contrôle d'aucune légitimité démocratique, d'aucune légitimité éthique, d'aucune légitimité d'intérêt public.

Les journalistes sont devenus dans leur immense majorité, des Troupes d'Occupation Mentale.

Il ne se passe pas un jour sans que nous puissions vérifier que le système médiatique est devenu, pour l'essentiel, un outil de contrôle social qui bride, filtre, déforme et au final, conditionne l'opinion publique.

Nous estimons que les grands médias affaiblissent la démocratie, corrompent nos valeurs, salissent notre culture, travestissent le réel et ce pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres.

Les signataires de cette pétition dénoncent le rôle du pouvoir médiatique et demandent une réforme profonde des pratiques journalistiques, le respect de la liberté d'opinion et de débat sur les radios et télévisions du service public et une transparence complète des engagements politiques et idéologiques des journalistes et acteurs de cette profession aujourd'hui largement discréditée.

En soutenant cette pétition, vous contribuerez à faire entendre la colère des français qui ne supportent plus l'arrogance et la malhonnêteté de la caste médiatique.